Temple des légendes oubliées

Ce forum est dédié aux histoires fantastiques, magiques ou tout simplement intéressantes, aux poèmes et aux légendes!
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 L'Université Tara-Tara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Onyx
Apprenti
Apprenti
avatar

Messages : 31
Date d'inscription : 14/02/2016
Age : 17

MessageSujet: L'Université Tara-Tara   Dim 12 Fév - 16:07

Résumé: L'Université de Tara-Tara est un lieu d'enseignement d'Art dit Catastrophique d'Eorzéa. Situé sur l'île Spectrale (une île de l'archipel d'Automne). Cette école tire sa renommé de sa grande popularité chez les étudiants du Monde, et chaque année attire plus de 45 000 étudiants. Elle est établie dans l'ancien Palais divin terrestre, sur une surface d'environ 600 hectares.

Origine: Hannah et Octavien, deux jeunes artificiers, prennaient de plus en plus d'ampleur dans les Festivités Eorzéennes. En effet, ils s'étaient illustrés par leur capacité à amuser la galerie, et de nombreuses âmes souhaitaient apprendre leur talent jusque là inégalé. De ce fait, les deux Artificiers prirent la direction d'une école, qu'ils nommèrent Tara-Tara, en l'honneur de feu Monseigneur Orlando Heinrich Van Stephen Ilish de Tara-Tara, le plus grand Artificiers de tout les temps.L'école connue un rapide succès, et se retrouva vite noyé sous les candidatures, à tel point qu'un jour, alors qu'il y avait plus d'étudiants dans l'école que d'habitants dans la ville, un élèves mit par erreur de la poudre d'éther en contact de EnerIII, et créa une explosion qui mit feu à l'école. De cette catastrophe, on se souviendra des 11342 morts,des 2100 disparus, du décès tragique de Hannah, de la perte de vue d'Octavien, et de la partielle destruction de la ville. Octavien, malgré sa perte d'acuité, souhaitera accomplir le projet d'Hannah, et rachètera le palais Divin, sur l'île spectrale. Avant de mourir, il invitera tout les étudiants du monde entier à venir à l'école, et à apprendre à devenir "PHENOMENAL".

Enseignements disponibles: -Art de l'ambiancement
-Art de la Lumière
-Art de l'illusoire
-Art de la musique et de la danse

Le festival de Tara-Tara: Chaque année, les élèves sont recrutés pour organiser le festival universitaire (soit dit en passant, des gens du mondes entiers viennent pour le voir). C'est un moment spectaulaire, où des dragons sont crées en feu d'artifices, les danses féminines sont acclamés , et surtout, là on commémore aujourd'hui l'accident Conwéa.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
L'Université Tara-Tara
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tara Maclay
» ENLEVEMENT de Tara Taylor Quinn
» Nouvelle coiffure pour Tara
» Amber Benson (Tara) et Adam Bush (Warren)
» tara quitte la tna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Temple des légendes oubliées :: Grimoire des Voilés :: Eorzea, le second voilé-
Sauter vers: