Temple des légendes oubliées

Ce forum est dédié aux histoires fantastiques, magiques ou tout simplement intéressantes, aux poèmes et aux légendes!
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le système Emaria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaourentin del Cayla
Mage des Mots et des Noms
Mage des Mots et des Noms
avatar

Messages : 120
Date d'inscription : 19/09/2015
Age : 17
Localisation : Quelque part sur les chemins de la pensée; Au milieu des bois et des prés; Partout où les mots ont été semés et jamais récoltés
Humeur : Pensif

MessageSujet: Le système Emaria    Dim 27 Mar - 14:46

Le troisième voilé, Emaria, est un système fait de deux mondes opposés reliés par une porte. Le premier monde est civilisé, harmonieux et paisible alors que le second est noir, brûlé, chaotique et en guerre. les hommes du monde blanc n'appellent que le second monde Emaria, nommant le leur Inesoe.

Emaria le blanc, ou Inesoe :

Inesoe est en paix, l'harmonie règne entre les hommes, la nature, les elfes, les centaures et les farfadets. Les magies sombres et les espèces violentes ont été éradiquées depuis longtemps, la magie naturelle domine. La majorité du monde est recouvert de forêts ou de plaines sauvages d'où les habitants tirent toute leur subsistance dans le plus grand respect. Il existe quelques villes humaines, à l'architecture légère, envolée, faite d'arches, de tours, de coupoles et de passerelles, où se rencontrent souvent les différents êtres de ce monde, qui sont entourées des seuls champs et des villages elfiques éparpillés dans les bois. Il n'y pratiquement pas d'animaux domestiques ou d’élevages, les animaux étant intelligents, mais aux hommes, seuls mangeurs de viande, sont offerts quelques bêtes, et ils peuvent chasser certains animaux. On trouve des nobles dragons dans les plus hautes montagnes, des dryades, des naiyades, des sylphes, et des créatures parfois étranges dans les régions reculées.


Emaria, le monde chaotique.

Le sol d'Emaria est, sur des lieux autour du portail, fait de sable noir, percé de fissures qui crachent du feu et du souffre. Un vent brûlant du Sud balaye le désert de jour, il est remplacé par un glacé vent de l'ouest la nuit. Le soleil est petit et rouge, il n' éclaire guère et se cache longtemps derrière les hautes montagnes qui ferment l'horizon à L'est. Il existe de rares arbres, mais fossilisés depuis longtemps, ils semblent fait de pierre noire sous le sable, on peut cependant s'en faire de légers abris contre le vent.
Emaria est habité par des hommes qui vivent dans les anciens bois et construisent des maisons de pierres. Par des gobelins dans les royaumes souterrains et des orcs dans des tentes en peau (devinez de quoi). Il y vit quelques rares animaux : des serpents, des lézards, des dragons, de petits rongeurs, une espèce de lapin à grande queue et des populations d'araignées. (plus quelques petits insectes), que les hommes chassent. Les gobelins élèvent quelques créatures étranges dans leurs cavernes, mais elles ne supportent pas la lumière du jour.
On peut trouver des poissons aveugles dans les lacs souterrains et des salamandres vivent parfois dans les flammes.
Les hommes, les orcs et les gobelins sont toujours en guerre.

_________________
" Les mots sont des armes,
ils doivent être manipulés avec précaution"
                              E.L'Homme


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Le système Emaria
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Planète Terre, système solaire et mappemonde
» Système de vidéo embarqué
» Souci au niveau de l'écran tactile et du système d'exploitation du HTC HD
» 1000 KM de Charleroi en système Davic 1/24 Gr C.
» Carte à système.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Temple des légendes oubliées :: La cache de l'Entrelac :: Le troisième voilé, Emaria-
Sauter vers: